Match de qualification pour le 10ème tournoi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Match de qualification pour le 10ème tournoi

Message par iguanette le Mar 27 Fév - 13:00

Hey, vous savez quoi ? Tourist et toi, RH, vous m'envoyez une nouvelle combinaison chacun ce soir, qu'on en termine. On annule celle-là...

Qu'on en finisse quoi !
Du coup, moi, j'ai po mes qualifiés pour l'instant, on est biens pour la suite !
En même temps, je ferais le planning de la prochaine étape.

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Revenir en haut Aller en bas

Message par rh4159 le Mar 27 Fév - 18:49

35 35 35 pour moi

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par iguanette le Mar 27 Fév - 18:54

Iguanette appelle Hugoruth et Caesar au comptoir. Elle leur a laissé un peu de temps pour dessaouler de leur match ô combien animé...

La serveuse leur sert la première
bière Hugoruth avale sa chopine cul sec, la jette avec un air un peu las, ... elle tombe mollement à 1. Caesar le regarde, lui secoue amicalement l'épaule. Eh ! Reprends-toi ! Il avale la chopine, la jette à 13.
1 point pour Caesar

bière Hugoruth se reprend, il avale sa chopine cul sec, il la jette d'un grand geste, sous l'oeil ébahi de la serveuse à 17. Caesar jette la sienne à 2. C'est inversement proportionnel vos jets ? geek
1 point pour Hugoruth

bière espérons que ce coup va les départager !
Hugoruth attrape la chopine-la-vide-la-jette-fait-un-clin-d-oeil-a-la-serveuse-la-chopine-tombe-à-17.-Est-ce-que-cela-va-suffire? Caesar-prend-la-chopine-la-vide-tape-dans-la-main-d-Hugoruth-la-jette-elle-tombe-à-20...
Et il gagne !

applaudissements applaudissements applaudissements On a un autre qualifié !

Iguanette se dit que là, elle a trois qualifiés, une petit disqualification pour un match à venir et comme ça, elle gagnerait du temps.... ^^
Elle se ravise...

Bon, on attend le curé et le doc.... Dépêchons ! J'ai pas que ça à faire !

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Mar 27 Fév - 19:04

00 40 40

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par iguanette le Mar 27 Fév - 19:26

RH vs Tourist

Dans sa grande mansuétude, l'arbitre a décidé d'annuler le match précédent, et d'en relancer un. Mais n'y revenez pas ! Tourist, attention à toi, mais comme je n'avais pas vu non plus l'erreur... Je purgerais ma faute à ..... non rien...

Bref ! Voyons l'arrivée des champions :

Rh arrive, guilleret, au comptoir. Il se fait servir une petite mise en bouche, sous la forme du genièvre d’Iguanette. Tourist arrive, tranquillement, la fleur à la bouche, et s’installe à côté de Rh.

bière Rh prend la chopine, la vide et la jette à 2 petits pas. Tourist sourit de toutes ses dents, il vide sa chopine, la jette avec un grand geste, elle tombe à 17
1 point pour Tourist

bière Tourist laisse la main à Rh, lui tend la chopine. Rh sourit, boit la chopine à grandes gorgées, et la jette à 16. Tourist prend la chopine suivante, la vide cul sec, la jette fortement à 18
1 point pour Tourist

bière Tourist l'emporte, mais pour la forme, on va le jouer quand même...
Tourist attrape la chopine, la vide, mais elle lui échappe des mains, et tombe à ses pieds. Rh prend la sienne, et pour l'assistance, fait un joli lancer à 17. Mais cela ne suffira pas

Tourist gagne ce match

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par iguanette le Mar 27 Fév - 19:40

Iguanette revient rapidement afficher les matches suivants. Elle avait tout préparé sur un parchemin. L'encre est à peine séchée qu'elle vient le montrer à tous pour qu'ils se préparent aux matches suivants :

mercredi
Nouche vs Ysabelot
Caesar vs Tourist

jeudi
Nouche vs Caesar :
Ysabelot vs Tourist

Vendredi
Nouche vs Tourist
Ysabelot vs Caesar

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Mar 27 Fév - 19:45

C'est un scandale ! Tourist a acheté l'arbitre, j'ai les preuves !!!

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par iguanette le Mar 27 Fév - 20:09

Iguanette regarde Rh en riant. Ah oui ? Et quelles preuves ?

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par Tourist le Mar 27 Fév - 20:25

Désolé errache, tu as fait ton temps...place aux jeunes maintenant Very Happy
Tu ne regretteras pas de m'avoir laissé te battre, mais tu t'es bien battu bravo quand même. hehe.
(ca fesait 4 mois que je m'entrainais dans la cave de l'église, fallait bien qu'il y ait des résultats au bout du compte)

Tourist
Compagnon Débutant
Compagnon Débutant

Message par rh4159 le Mar 27 Fév - 22:27

A bas la calotte ! Tourist a promis une indulgence plénière et un goupillon en chocolat à Igua, cette traitresse ! Moi au moins on ne pouvait pas m'acheter à moins d'une caisse de 12 bouteilles de poire !

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Tourist le Mer 28 Fév - 6:59

rh4159 a écrit:A bas la calotte ! Tourist a promis une indulgence plénière et un goupillon en chocolat à Igua, cette traitresse ! Moi au moins on ne pouvait pas m'acheter à moins d'une caisse de 12 bouteilles de poire !

Si tu crois que je coute moins chere que ca à entretenir en alcool, tu te met le doigts dans l'oeil...hehe...tu peux m'encourager un petit peu au moins non?

Tourist
Compagnon Débutant
Compagnon Débutant

Message par Nouche le Mer 28 Fév - 11:57

Nouche émerge de sous son fût de mirabelle avec le vacarme des piliers de comptoir, se chamaillant comme des harpies drunken drunken
Elle reconnait le défroqué et le médecin libidineux s'invectivant autour d'une chope ivres .
Hum... la mauvaise foi masculine ... geek

Allez, venez trinquer, c'est moi qui régale !! A la tienne A la tienne

Nouche
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par iguanette le Mer 28 Fév - 13:12

Rh, t'as eu que la moitié des informations ! ^^
Mais bon, la déontologie m'empêche de parler... drunken

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Mer 28 Fév - 13:25

Twisted Evil C'est une honte ! Mais Tourist m'ayant fait porter un tonnelet de poire, et Igua m'ayant promis... non elle m'a dit de ne'en parler à personne disons de ne pas recommencer Wink je ne porterai pas l'affaire devant la Cour Suprême du Lever de Coude Exclamation

Bon, Igua, je t'attends Exclamation Viens goûter cette poire.... Wink Exclamation
champion 5 à la suite vois des éléphants r

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

AL

Message par iguanette le Mer 28 Fév - 21:21

Iguanette part avec Rh, bras-dessus-bras-dessous, dans le bureau du CALC, où ils vont se savourer le tonnelet de poire et terminer les négociations entamées

5 à la suite glou-glou A la tienne

Juste une goutte parce que je dois arbitrer le match ce soir ! débouche une bouteil

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Jeu 1 Mar - 13:07

Rh4159 sortit de la taverne, les jambes flageolantes, un sourire béat sur le visage... Sacrée Igua ! quand elle promettait un coup en taverne, c'était pas pour rigoler. Mais il avait bien fallu ça pour que Rh cesse de râler, après avoir été dépouillé de sa victoire par les basses manoeuvres de l'ex encapuchonné... Pour sceller la réconciliation, Rh avait même accepté d'arbitrer un nouveau match. Il monta sur la tribune. Bizarrement, ses braies étaient à l'envers, mais il ne s'en rendait pas compte drunken Exclamation
Mesdemoiselles, bonjour ! 3 boivent Je dois vous informer que le nouveau réglement du CALC m'impose de vous fouiller, afin de m'assurer que vous ne dissimulez pas une fausse combinaison... Mais n'ayez crainte, je suis médecin, je procéderai donc avec la plus grande discrétion.

J'ai même prévu ce paravent pour préserver votre pudeur très soif Alors, allons-y Exclamation

Un peu surprises par ce nouveau réglement, les deux charmantes concurrentes se soumirent tour à tour. Dura lex, sed lex... On entendit des gloussements (non, non pas de chatouilles) des petits cris, et même ce qui ressemblait à une gifle. Tout le monde finit par se retrouver en place, prêts pour l'affrontement Exclamation Rh, décoiffé, une joue plus rouge que l'autre, avait néammoins l'air plus béat que jamais...

Bon, parfait tout est en place et conforme Laughing Wink , je vous souhaite donc à toutes deux bonne chance, et que la meilleure gagne.!

Ysabelote vide sa première chope, mais peut-être pas encore remise de ses émotions, n'arrive qu'à un très modeste 4 longueurs, Nouche n'a pas à forcer son talent pour jeter la sienne à 7 longueurs et remporter le 1er point. Ysabelote est déstabilisée, et se laisse tomber la 2ème chope sur le pied ! Nouche en profite pour gagner un 2ème point avec 5 longueurs. Scrogneugneu s'écrie Ysabelote, tu vas voir ce que tu vas voir, et buvant d'un trait, elle jette sa chope à... 21 longueurs, 7 longueurs plus loin que Nouche Exclamation applaudissements applaudissements applaudissements Encore, encore crie la foule, et effectivement, Ysa remporte encore un point, égalisant 2 à 2, avec un jet à 10 longueurs alors que Nouche, dépitée n'arrive qu'à 9. Nouche reprend l'avantage 3 à 2, avec un jet très moyen à 10 longueurs, tandis qu'Ysa un peu hors d'haleine (une condition très intéressante se dit Rh, en regardant la poitrine d'Ysa se soulever) n'arrive qu'à 7..

Une petite pause, je rappelle que les boissons non alcoolisées sont interdites, et que la modération est la mère de tous les vices c'est la fête débouche une bouteil A la tienne drunken

ivres Allez, en piste toutes les quatre, euh pardon toutes les deux hic Exclamation.. Ysa n'a pas encore retrouvé son 2nd souffle et a du mal à jeter sa 6ème chope, qui tombe mollement à 3 longueurs, alors que Nouche arrive à... 4 Exclamation Petit bras, mesdemoiselles, vos supporters s'impatientent... C'est mou ! (je parle de vos jets) Vexée, Ysa arrive cette fois à 15, Nouche n'est qu'à 12, elle ne mène plus que par 4 points à 3...

Aïe aïe aïe, 5 à 3 à présent, Ysa a encore laissé tomber sa chope sur ses pieds, alors que Nouche est à 9. Deux chopes de match pour Nouche !! Mais Ysa n'a pas dit son dernier mot, elle a gardé des forces, et obtient un joli 19 alors que Nouche n'atteint que 14. Encore une chope de match pour Nouche. La foule retient son souffle... et Ysa utilise ses dernières forces, c'est magnifique ! Elle arrive une fois encore à 21 longueurs, arrachant le match nul de justesse à Nouche qui lance à 16 ! Quel match ! applaudissements applaudissements applaudissements 5 à la suite Commenter me donne toujours aussi soif ! glou-glou vois des éléphants r Mesdemoiselles, je suis contraint de vous demander une combinaison de départage : trois chiffres dont le total fait 35 (ET PAS 36 !). A m'envoyer par MP avant ce soir minuit. La fouille Le match aura lieu ici-même demain dans la matinée drunken Je vais faire une petite sieste, moi Sleep

Ysabelote :
04 00 21* 10* 07 03 15* 00 19* 21*

Nouche :
07* 05* 14 09 10* 04* 12 09* 14 16

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Nouche le Jeu 1 Mar - 13:30

Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Nouche se demande encore ce qui a bien pu se passer dans le bureau du CALC ... Hum... Guanette au rapport ce soir Twisted Evil
Elle gratifie Ysabelot d'un sourire , hésite à serrer la main au vieux médecin, se ravise et lui tend une chopine. bière

Nouche
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par iguanette le Jeu 1 Mar - 23:03

Tourit vs Caesar

Match purement masculin aujourd’hui. Mes dames, prenez place !

Les serveuses, qui se sont battues pour venir servir à ce match, et finalement, ont tiré à la courte paille. Je n’ose regarder le décolleté qu’elles présentent.
La première arrive, et dépose la chopine, en se rapprochant très près de Tourist, pour lui souffler qu’elle lui souhaite bonne chance. Il prend la chopine, sourit timidement à l’effrontée, et l’avale en essayant de reprendre ses esprits. Il la lance rapidement. Elle tombe à 13, tout comme celle de Caesar. Le match démarre par une égalité. La même serveuse continue son petit manège, présentant son décolleté avant la chopine. Caesar ne se laisse pas troubler, et lance sa chopine à 15. Tourist lance la sienne à 7. La jeune serveuse, voit qu’elle arrive à ses fins avec Tourist, elle se penche voluptueusment sur lui en lui donnant la chopine suivante. Mais elle tient avec Caesar ? Il lance la chopine seulement à 2. Caesar voit qu’il prend un avantage, il lance la chopine à 12 et fait un clin d’œil à la petite serveuse.

Elle lui fait un petit sourire, et lui apporte la chopine qu’il lance à 14, mais Tourist, qui a vu le manège, s’est repris et lance à 15. Caesar continue sa tactique, et lance la chopine à nouveau à 14. Tourist, fortement intimidé par le large décolleté de la serveuse, laisse tomber sa chopine. Caesar rit, il vide la chopine et la lance d’un geste désinvolte, mais elle retombe mollement à 3. Tourist le regarde avec un air démoniaque et lance la sienne… qui tombe à 14. La serveuse continue à distribuer ses gentillesses à celui qu’elle sert. Elle donne la chopine à Caesar, en lui murmurant une petite parole à l’oreille. Parole qui le fait rougir jusqu’aux oreilles. Il est tellement troublé qu’il en jette sa chopine de travers. Elle tombe à 4 Tourist rit, il n’est pas le seul à se laisser distraire par la jeune Lisette. Il jette sa chopine à 11.

Lisette sert Tourist, et essaie de lui caresser la main en lui déposant la chopine sur la table, mais il la retire… Suffit ! Il reste 3 coups, il n’a pas l’intention de se faire battre si facilement. Il cherche Malta des yeux, si elle voit ça, il ne donne pas cher de sa peau… Caesar, lui, se laisse caresser tout ce qu’elle veut… Il lance la chopine à 10. Tourist garde son avantage, et lance la chopine à 16, Lisette, rabrouée, ne se préoccupe que de Caesar, qui lui fait les yeux doux en lançant sa chopine… à 10.

Pour le dernier coup, Tourist n’ayant pas eu le temps de compter les coups, ne sait plus où il en est. Il vide la chopine, la dernière de la soirée ? Bien sûr que non ! Il la jette d’un air incertain… 8. Caesar continue à admirer les arguments de Lisette, il boit sa chopine d’un air distrait, et la jette à 5

Victoire écrasante de Tourist, admirons aussi sa ténacité à résister aux charmes de la délicieuse Lisette.

Tourist : 13* 07 02 15* 00 14* 11* 14* 16* 8*
Caesar : 13* 15* 12* 14 14* 03 04 10 10 5

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Ven 2 Mar - 12:59

Sleep Rh s'étira longuement, poussa un grognement de douleur en se massant le crâne. Il avait besoin d'un solide rince-cochon (et, non, il n'était pas libidineux ou cochon !). Il prit le tonnelet qui lui avait servi d'oreiller, et entendit un merveilleux glou-glou ! Il renversa la tête en arrière et laissa la poire, ce liquide bienfaisant, si caractéristique du Berry, se déverser dans son gosier drunken Ah, ça va mieux Exclamation

Il vit Ysabelette et Nouche qui l'attendaient près du paravent, prêtes à subir la fouille qui, elles le savaient à présent, étaient imposées par notre médecin...

Viens donc, dit-il à la première. Au bout de quelques instants, on entendit un Oh ! rageur, et Ysabelot s'éloigna l'air furieuse, en faisant voler les pans de sa jolie robe.

Perplexe, Nouche s'avança à son tour, il y eut du remue ménage, et à son tour elle quitta l'abri du paravent en courant presque.

Rh sortit à son tour, il riait comme un bossu ! Hi, hi hi Laughing Exclamation, je vois pas pourquoi elles rouspètent, je leur ai juste remis leurs combinaisons, c'est tout ! Ben oui, à ce stade de la compétition, il n'est absolument pas nécessaire de se départager. Ca ne le deviendra qu'à l'issue de ces trois jours, pour départager les ex-aequo éventuels. Enfin, si on ne peut plus plaisanter ! Bien jolies combinaisons d'ailleurs, ainsi que ce qu'il y avait dessous... J'ai bien mérité d'aller boire un coup Exclamation 5 à la suite

Ysa, reviens, t'as encore un match à disputer aujourd'hui ! Allez, fais pas ta mauvaise tête, viens boire un coup d'abord glou-glou drunken

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Ysabelot le Ven 2 Mar - 13:49

Rageuse mais pas tant que cela en colère au mot "boire un coup" Ysa revint vers le comptoire.

- Je sais pas se qui me retient de ..... a si je sais ... bière Vous en voulez une aussi que l'on trinque ? glou-glou

- Nouche tu te joindra bien a nous ? j'ai vu d'autre tonneau dehors si l'on en manque !!! 3 boivent 3 boivent 3 boivent

Ysabelot
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par Nouche le Ven 2 Mar - 14:20

Shocked Shocked Il avait dit pas de fouilles aujourd'hui!!!
NANMEHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouche se tourne vers Ysabelot et son regard brille en entendant le mot "tonneau".. Hmmmmm, comment résister à une proposition aussi alléchante drunken drunken
Pas comme celles de ce vieux médecin aux pratiques ... douteuses Wink

Ah ben, pour un tonneau, même plus, chu toujours partante, on s'entraîne pour le départage, ma belle ivres ivres

Nouche
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par iguanette le Ven 2 Mar - 20:24

bière Nouche vs Caesar bière

Caesar arrive, l’air assez fatigué, et la bouche enfarinée… Nouche remarque les cernes, et lui fait un sourire d’un air entendu. Ils s’installent au comptoir.
Les spectacteurs, nombreux, rient et se chuchotent des paroles pour se rappeler le match précédent…

La serveuse arrive. Tiens, une nouvelle ! Elle pose les deux chopines sur le comptoir et disparaît. Nouche prend la chopine, la vide, et la jette à 7. Nouche appelle l’arbitre et lui marmonne quelque chose à l’oreille. Caesar tente d’écouter, mais l’œil qu’elles lui lancent lui fait comprendre de s’occuper de sa chopine. Il la vide et la lance… à 14
Vengeance ! lance-t-il, en souriant de toutes ses dents… Oups…
Nouche fait un clin d’œil à l’arbitre, et boit sa chopine tranquillement. Elle la lance à 10. Caesar, vexé, boit sa chopine et la lance à 5. La serveuse amène les chopines suivantes, elle manque de les laisser tomber quand elle voit un jeune homme arriver. Caesar, imperturbable, prend la chopine, la vide et la jette à 14. Nouche oublie de boire sa chopine… Elle reste à regarder le jeune homme, qui va parler à Guanette. Grrrr ! Elle boit la chopine, et la jette rageusement, elle tombe à 5. Le jeune homme, Alloïs, infirmier de son état, prend ses directives auprès de sa patronne, dame Iguanette. Nouche regarde toujours le jeune homme en continuant à boire. Elle jette sa chopine d’un air distrait, et coup de chance, elle tombe à 15. Caesar, lui s’applique, mais elle ne tombe qu’à 5. Alloïs écoute attentivement, en souriant à Nouche. Déconcentrée, elle jette sa chopine à 6. Caesar profite et jette la sienne à 14… Chacun son tour !

Petite Pause ? Petite pause… Comptons les points : Nouche mène 3 à 2. Elle a bien mérité le droit à un petit massage ! Alloïs va la voir, et commence à lui masser délicatement les épaules, attentif à bien détendre tous les muscles. Caesar regarde l’arbitre d’un air triste. Et lui ? Iguanette lui fait un clin d’œil, et envoie un jeune garçon chercher une autre personne.

Bon, un peu de sérieux, la pause est finie ! On recommence !
Caesar prend tristement sa chopine, la vide sans cœur, et la jette à 3. Nouche, encore bien détendue par le petit massage, jette la sienne à 8. Il est doué le petit Alloïs ! Caesar se reprend, et jette la chopine à 11. Nouche aussi, et la jette à 10. Françoise arrive, toute rougissante, et vient prendre ses ordres auprès de Guanette. Caesar lève l’œil, intéressé, et oublie de boire sa chopine à son tour. Guanette lui fait un geste l’air de dire, on s’occupe du match ! Nouche se moque, et jette la chopine à 13. Caesar l’a lancée à 6…
Françoise arrive, et se place derrière Caesar. Elle va encourager son champion. Elle lui masse doucement les épaules. Il reprend des forces et jette sa chopine à 15, alors que Nouche la jette à 11. Alloïs, la voyant en perte de vitesse, va lui passer les épaules à nouveau. Revigorée, elle nous fait un dernier beau lancer à 15, alors que Caesar, perdu dans le regard de Françoise, la jette à 13.

Iguanette fait les comptes, égalité ! Rhaaaa ! La suite demain, dès que possible.

Elle a à peine le temps de terminer d'annoncer les scores que Lisette arrive, telle une furie, pour demander quelques explications à Caesar. Nous allons les laisser tranquillement s'expliquer derrière le paravent de messire le doc, et nous retirer au bar du CALC, pour continuer nostre entraînement...

Nouche : 7 10* 05 15* 06 08* 10 13* 11 15*
Caesar : 14* 05- 14* 05 14* 03 11* 06 15* 13

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Ven 2 Mar - 23:34

drunken Sleep Rh avait bien reçu les combinaisons des deux prochaines antagonistes mesdemoiselles Ysabellissima et Tourista... très soif Mais ayant eu beaucoup de mal à se faire pardonner de Ysa et mi-Nouche, il avait été obligé de vider avec elles deux tonnelets de poire glou-glou 3 boivent Ce qui fait qu'il était parfaitement incapable d'arbitrer un match dans sa condition. Il décida donc de tirer au sort et déclara d'une voix pâteuse :

Mademoiselle Ysa plus belle que moi tu meurs est déclarée applaudissements king vainqueuse de ce match, pasque c'est comme ça et pis elle a une bien plus jolie poitrine que cette Tourista qui de toutes façons a une tête de tricheuse et pis c'est tout. Les réclamations seront reçues jusque demain midi et seront immédiatement
jetées au panier étudiées avec la plus grande attention très soif très soif 5 à la suite , si j'arrive à ouvrir les yeux ! Bon c'est pas tout ça, faut que je trouve quéque chose à boire, sinon je risque le délire d'homme trop mince, hips Exclamation vois des éléphants r

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Tourist le Sam 3 Mar - 0:03

Tu n'aurais pas oublier de mettre les combinaisons rh par hasard ?

Tourist
Compagnon Débutant
Compagnon Débutant

Message par rh4159 le Sam 3 Mar - 18:10

Tourist a écrit: Tu n'aurais pas oublier de mettre les combinaisons rh par hasard ?
L'arbitre a toujours raison Exclamation Sleep Rh arriva sur l'estrade, l'air renfrogné... Il avait très mal dormi, réveillé sans arrêt par les messages de protestation qui lui arrivaient de partout... 327 en tout, dont un de félicitations (signé Y*******), les autres l'invitant à visiter les lieux d'aisance les plus proches, ou lui donnant des tas de petits noms plus ou moins agréables, disant que c'était pas juste et tout et tout, gnan gnan gnan. De guerre lasse il avait reconvoqué les deux athlètes. Il vida une petite bouteille de poire très soif pour s'éclaircir la voix.

Bon, mesdemoiselles, approchez. Comment, mademoiselle Tourista ? Vous n'êtes pas une demoiselle ? pourtant avec une tête comme la vôtre, j'aurais pas cru que vous auriez pu trouver un mari... Hein ? Comment ? Vous N'ÊTES PAS UNE FEMME Question Mais c'est horrible ! Igua, je t'avais dit que je n'arbitrais plus que des matchs féminins ! Pfff ! Ben si vous n'êtes pas une femme, pourquoi portez vous cette robe de bure ? Ah je vois, défroqué ! Et alors, pourquoi vous avez gardé la robe ? Pas le moyen d'acheter des braies ? Veux pas le savoir, enlevez moi ça pendant que je vérifie si notre gagnante ici présente a bien mis sa combinaison à l'endroit... Par ici, mon petit...

Ils furent vite revenus, attirés par les applaudissements et les rires du public. Tourist (il y avait longtemps qu'il l'avait reconnu, bien sûr, ce tricheur !) avait enfin jeté son froc aux orties, et en chemise, rouge de confusion, s'efforçait d'en tirer les pans pour couvrir le caleçon orné de petits oursons (un héritage de son prédécesseur Bargomil) qu'il portait dessous... je bois je bois Rh n'en pouvait plus de rire à gorge d'employé ! Allez dit-il, on y va Exclamation

Les trois premiers jets d'Ysabelot furent consternants : 2, 0 et 0 ! Un silence de mort s'était fait dans la salle, Tourist menait 3 à 0 avec des jets pourtant pas terribles à 12, 16 et 8 longueurs. Le fourbe avait le sourire aux lèvres, se voyant déjà vainqueur...

Mais la malicieuse et délicieuse Ysa'belle-comme-tout cachait bien son jeu, elle voulait voir son adversaire se dépenser pour rien, et égalise avec les trois jets suivants, absolument imparables, et dans un style éblouissants en réalisant successivement 4, 15 puis 21 oui, 21 ! longueurs. Livide, Tourist se ridiculise avec 0, 11 et 14...

L'arbitre sentant sa gorge plus séche que le désert de Gobi décide d'une pause et se précipite sur les serveuses qui l'attendaient de
sein pied ferme ! 5 à la suite Et une et deux et... on n'arrive pas à compter tant les chopes se vident rapidement drunken Ben ça va rudement mieux ! allez ma petite Ysa, donne lui une leçon à cet escroc Exclamation

Pour son 7ème jet, Ysa arrive à 20 longueurs, son adversaire désemparé lance sa chope à... 1 longueur Exclamation Hou, hou crie la foule... Il tente de se reprendre avec le 8ème essai, atteignant la ligne des 15, alors que Ysa (certainement la future Princesse du Lancer de Coude), prend la sienne, la vide d'un trait et avec deux doigts la lance à 21 longueurs ! C'est splendide ! 5 à 3 pour Ysa, qui ne peut plus perdre ! Va-t-elle donner le coup de grâce immédiatement Question Non, elle fait durer le plaisir, et laisse le point à Tourist qui avait obtenu 12, en jetant la sienne à 7...

applaudissements applaudissements glou-glou Un dernier toast avant la conclusion de ce match passionnant, on est à 5 4 en faveur de Ysabelot, qui s'elance et obtient le point final avec un magnifique jet à 10 longueurs, alors que Tourist, le nez baissé, n'arrive qu'à 11 ! Bravo, Ysabelot, on va fêter ça, t'es d'accord ? Isgua nous a gardé un peu de g'nièvre pour faire passer la poire, allez, on y va ! ivres A la tienne je bois drunken

Ysabelot
02 00 00 04* 15* 21* 20* 21* 07 10*

Tourist
12* 16* 08* 00 11 14 01 15 12* 11

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par iguanette le Dim 4 Mar - 9:39

Match entre Ysabelot et Caesar

Ysabelot s’installe, et demande discrètement à Guanette si Alloïs l’infirmier sera là. Guanette sourit, et lui assure qu’elle lui a demandé de rester sur place. Elle a réservé ses services aussi pour le tournoi à Chateauroux.
Rassurée, Ysabelot s’installe à la table, et scrute la porte en espérant l’arrivée du séduisant infirmier. Caesar, mal remis de la dispute avec Lisette, préfère faire profil bas, et ne dit rien à propos de la douce Françoise, mais Iguanette le rassure avec un petit clin d’œil pour lui signifier qu’elle sera aussi au tournoi.
Le match commence, Caesar attaque férocement, et jette sa chopine à 10. Ysabelot vide sa chopine, et Alloïs arrive. Troublée, elle la laisse tomber à ses pieds. Caesar rit sous cape. Il continue et lance sa chopine à 7. Ysabelot tente de se reprendre, mais le sourire d’Alloïs lui laisse échapper la chopine suivante.
Reprends-toi ma fille ! Tu est fiancée !
Caesar se dit qu’il y a une solidarité masculine à exploiter ce soir. Il prend la chopine, et la jette à 3. Ysabelot, concentrée, jette la sienne à 4.
Petit match ce soir… Le public commence à discuter à côté. Caesar vide sa chopine, pousse un grand cri pour attirer l’attention, jette sa chopine à 15. Applaudissements du public, remis en haleine. Ysabelot continue à boire sa chopine, elle la jette d’un air distrait, à 3. Caesar profite de l’avantage, et continue. Il jette sa chopine, avec le même cri, elle tombe à 5. Ysabelot semble se reprendre un peu, elle semble maîtriser le trouble qui l’a tant habitée. Elle jette sa chopine à 10.
Iguanette rassure Ysabelot d’un regard, rien n’est encore joué. Et à propos d’Alloïs, il a été choisi POUR ce succès qu’il a auprès des femmes, pas de panique, nous sommes toutes tombées dans le piège, même Nouche ! ^^
Caesar prend la chopine, sans se laisser distraire, il a vu Lisette dans le coin… Il la vide d’un coup et la jette à 12. Ysabelot jette la sienne à 7.
Pui Ysabelot semble se déchaîner, elle enchaîne les superbes lancers, 19, qui surplombe largement le 15 de Caesar, puis 15, qui bat encore le 14 de Caesar. Puis 21, qui taule royalement le 11 de Caesar.
Mais va-t-elle s’arrêter ? Le dernier jet est aussi beau que les précédents, un magnifique 21, auquel le jet à 8 de Caesar ne résiste pas. Le public est en transe, il applaudit à tout va.

Iguanette compte les points Ysabelot gagne, 6 à 5

Caesar : 10* 07* 03 15* 05 12* 15 14 11 8
Ysabelot : 0 00 4* 3 10* 7 19* 15* 21* 21*

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par Tourist le Dim 4 Mar - 12:44

Tu m'épatera toujours autant avec tes savants calculs rh, mais pour moi, enfin il me semble que les maths sont fait ainsi, 11 est plus grand que 10, ce qui signifie que j'égalise et cela fait 5-5...
Tu me confirme hein ?

Je vois que tu essaie toi aussi de tricher mon petit rh, ou alors arbitre payé peut être lol Very Happy
OK je sors geek

Tourist
Compagnon Débutant
Compagnon Débutant

Message par rh4159 le Dim 4 Mar - 20:01

Pfff, il râle tout le temps celui-là ! Il est possédé par le démon, je dirais même plus : Satan l'habite Laughing Exclamation M'enfin Tourist, vient voir, suis moi... Stop ! Nous sommes sur la ligne des 25 longueurs, retourne toi : tu vois bien que la chope d'Ysa est plus loin de nous quela tienne, non Question Tu vois bien que j'avais raison Exclamation Suffisait de regarder sous le bon angle drunken Toutes ces discussions me donnent une soif Exclamation très soif 5 à la suite Igua, t'es où Question débouche une bouteil
Oui, bon je le sais que c'est un match nul, mais moralement c'est Ysa qui a gagné !

Igua, je te retrouve à la salle d'entraînement pour ton match avec Keur, je vais juste boire un coup et j'arrive vois des éléphants r drunken

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par iguanette le Dim 4 Mar - 22:15

Nouche vs Tourist

Tourist, contre qui notre Rh national a gardé une rancœur mordante, arrive, tranquillement, pas plus troublé que s’il avait perdu sa soutane. Il s’installe au bar. Nouche arrive, avec un petit air entendu, elle ne se laissera pas battre par un curaillon défroqué. Elle cherche des yeux le jeune et séduisant Alloïs, mais Iguanette a jugé préférable de donner congé à ses deux infirmiers pour ce soir. Le match se déroulera plus calmement, elle espère…
Une jeune servante (très jeune) amène les deux premières chopines. Nouche attrape la première, trinque avec le curé, enfin pardon, avec Tourist, et la jette à 7. Tourist, imperturbable, boit sa chopine, et la jette à 4. Petit démarrage ! Le public est un peu déçu, mais il attend. La jeune servante amène les chopines suivantes, Tourist lance sa chopine à 12, tandis que Nouche la lance à 5. Puis, il la lance à 13, et Nouche à 5. Hummmm, la pression monte tout doucement ! Les jets suivants seront-ils aussi bons ? ^^
Nouche contre-attaque à 15, tandis que Tourist lance à 14. Il garde la pression haute, et lance à 15. Nouche perd le fil, et lance à 6.
Soudain, deux jeunes filles arrivent, et crient Blonde powaaaaaaaaaa ! Elles se mettent à scander le nom de Nouche, on n’entend qu’elles. L’enfant apporte les chopines suivantes, Tourist ne s’occupe pas des pompom girls qui s’agitent frénétiquement dans tous les sens, il boit sa chopine, comme un connaisseur et la lance à 12. Nouche est un peu troublée, elle lance la sienne à 8. Les jeunes filles, un peu déçues, continuent à crier.
Eh la blonde, fais-nous honneur ! Alleeeeeeeeeeeeeeez !
Tourist rit, une blonde réussir quelque chose ? Il jette sa chopine à 11. Nouche essaie de viser sa chopine, pour la dévier, mais elle ne la lance qu’à 10.
Rhooooooo ! s’écrient les minettes.
La petite fille vient servir les chopines suivantes. Les minettes s’approchent de Tourist, et commencent à faire des commentaires sur lui. Il ne semble pas les écouter, il boit la chopine, attentif à son geste, il lance la chopine, mais elle n’atterit qu’à 3… Troublé notre Tourist ?
Nouche lance la sienne à 13 sous les hourra des supportrices blondes.
Blonde powaaaaaaaaaaaaa !
Au fait, tu sais ce que ça veut dire toi ?
Moi, non, et toi ?
Moi non plus, on s’en fout, ça sonne bien…
Nouche leur fait un clin d’œil et continue. Elle lance la chopine à 11, tandis que Tourist s’apprête à lancer la sienne. Une des blondinettes éternue au même moment, surpris, il perd son élan et la lance à 6.
Un œil réprobateur de l’arbitre les calme un peu. Elles rajustent leurs jupons, et regardent Nouche avec attention.
Nouuuuuuuuuuuuche ! On compte sur toi ! Blonde c’est quoi la suite déjà ?
Ah, je me rappelle plus non plus !
Bon, Blonde Nouuuuuuuuuuuuuuche !
Ouiiiiiiiiiiii, Blonde Nouuuuuuuuuuuche !
Nouche, sous les hourra de ses supportrices, attrape la chopine que la fillette lui tend, la vide cul sec, comme elle sait si bien le faire, et la jette à 15.
Joliiiiiiiiiiii !
Tourist jette la dernière chopine à 10. Cela suffira-t-il pour qu’il gagne le match ?

L’arbitre compte, pendant que les pompoms Nouche agitent leurs jupons frénétiquement, et exécutent une danse pour encourager la victoire de leur héroïne.
Iguanette compte et recompte, mais non, nous sommes encore en présence d’un match nul…
Elle demande aux concurrents de se tenir prêts pour la suite, tant pis, ils feront le départage dans la foulée.

Tourist : 4 12* 13* 14 15* 12* 11* 3 6 10
Nouche : 7* 10 05 15* 06 08 10 13* 11* 15*

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par aodrendal le Lun 5 Mar - 15:11

Aodrendal entre, le regard sombre et avec sa tête des mauvais jours...

il se passe quoi ici? j'entends dire de ci, de là que certains se permettent une fouille avant les compétitions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai quelques amis qui se feraient une joie de fouiller à leur tour ces individus douteux...
great

Je ne doute pas un seul instant de mon ysa qui n'a pas pour habitude de se laisser faire, même si elle a bu (surtout si elle a bu !).
Mais je vais tout de même rester un peu ici pour suivre le déroulement des événements !!!

puis lancant un clin d'oeil à Ysa bon c'est un concours de picole ici ou non? y'a moyen de boire même si on n'est pas inscrit ? boit seul

aodrendal
Novice
Novice

Message par rh4159 le Lun 5 Mar - 16:43

Voyons, mon brave, calmez-vous ! Fouiller, c'est beaucoup dire, palper tout au plus, c'est la faute de certains individus de mauvais aloi qui ont introduit des combinaisons louches, alors maintenant, faut c'qui faut ! En plus, ce n'est pas l'homme qui touche, c'est le médecin, en tout bien tout honneur ! Mais venez donc en salle d'entraînement, le match Iguanette - Keur va bientôt commencer buvons d'abord un coup Exclamation glou-glou très soif drunken

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Ysabelot le Lun 5 Mar - 19:10

A la vu d'Aodrendal le coeur d'Ysa fit un bond dans sa poitrine manquant la mettre par terre ....

- Mon amour !! Vous ici !! Quelle joie quel bonheur !!! Mais bien sur qu'il y a a boire pour tous venez au comptoire et servez vous si necessaire ... tenez je trinque avec vous meme glou-glou

Ysabelot
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par iguanette le Lun 5 Mar - 19:32

Iguanette, après quelques minutes d'absence, et un bilan avec Rh, annonce les résultats :

Ysa et Tourist 1ers ex aequo,
Nouche 3ème, tous qualifiés,
Caesar 4ème, qualifié si besoin du chef du tournoi...

Le match de départage entre Nouche et Tourist ne sera pas nécessaire, vous pouvez aller vous reposer.

Je vous remercie tous d'avoir été aussi actifs durant ces qualifications, et vous invite à vous joindre à nous durant le tournoi qui aura lieu à Chateauroux, du 8 au 10 mars. Nous aurons besoin d'aide pour tenir la taverne, des animations, etc...
En attendant, amusez-vous et .... Santééééééééé !

Iguanette, ayant fini, va rejoindre Aodrendal au comptoir, pour boire un coup avec Ysabelot et Rh.

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par caesar le Mar 6 Mar - 6:53

Je sais pas si ça change qqle chose mais il y a un match de départage entre Noche et moi qui n'a pas été joué.

caesar
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par aodrendal le Mar 6 Mar - 6:59

ysa mon amour ,

j'arrive à la fumée des cierges Embarassed

mais maintenant que je suis la je vais etre votre plus fervent supporter bounce bounce

Je pense meme pouvoir trouver quelques mots pour vous motiver Twisted Evil Twisted Evil

en attendant buvons un verre et fetons votre qualification : débouche une bouteil applaudissements

aodrendal
Novice
Novice

Message par iguanette le Mar 6 Mar - 13:00

caesar a écrit:Je sais pas si ça change qqle chose mais il y a un match de départage entre Noche et moi qui n'a pas été joué.

Je vérifie ça tout à l'heure Caesar, et je vous tiens au courant, Nouche et toi.

iguanette
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par rh4159 le Mar 6 Mar - 13:18

Caesar, désolé de te décevoir, mais à ce stade de la compétion, un match de départage entre Nouche et toi n'aurait été nécessaire que si vous aviez été ex-aequo après les 3 matches. Il y a eu beaucoup de matchs nuls, et pas de départages : Ysabelot et Tourist ont gagné chacun 1 match et fait deux matches nuls ===> 4 pts, Nouche 3 matchs nuls ===> 3 pts, et toi 1 match nul et deux défaites ===> 1 pt

Recap :

mercredi
Nouche vs Ysabelot Match nul
Caesar vs Tourist Victoire de Tourist

jeudi
Nouche vs Caesar Match nul
Ysabelot vs Tourist Match nul

Vendredi
Nouche vs Tourist Victoire d'Ysableot
Ysabelot vs Caesar Match nul

Les départages étaient nécessaires au tour précédent, puisque c'était élimination du perdant, donc pas de matches nuls... Allez, viens boire un coup, on va se consoler avec quelques chopes Exclamation Wink

rh4159
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut