CPO - Rennaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CPO - Rennaissance

Message par roberry le Lun 26 Fév - 18:38

La LLLC a été crée durant l'été 1454, mais la CPO est inactive depuis le debut de l'année 1455. Il faut que cela change !

Premierement, je vais procéder a un recensement des membres de la CPO. Le recensement sera effectué sur ce forum, et un message IG sera envoyé a tous les membres recensés. (terminé)

Deuxiemement, il nous faudra élire un représentant. Cela fait des la fin du recensement. (terminé)

Troisiemement, nous devrons structurer la Chambre en instaurant un reglement concret qui pemettra a la CPO de renaitre sur de solides bases, et donc d'eviter un second effondrement. (en cours)

Ensuite, la CPO suivra son cours selon le réglement qui aura été instauré.

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:57, édité 3 fois

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Revenir en haut Aller en bas

Re: CPO - Rennaissance

Message par roberry le Mer 7 Mar - 16:31

La premiere étape du projet "Rennaissance de la CPO" a été effectué. Quatre des huit membres ont été radiés de la CPO pour absence de réponse au message de recensement après la date limite dont ils ont eu connaissance assez tot.

La seconde étape va donc débuter : l'election du représentant de la CPO. Deux messages, un sur ce forum, l'autre IG, seront envoyés au membres de la CPO a ce sujet, et un nouveau sujet sera créé sur le forum de la CPO ou se deroulera l'élection du Répresentant Occitan.

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par roberry le Ven 23 Mar - 18:03

La deuxième étape du projet "Renaissance de la CPO" a été effectuée. Roberry a été choisi à l'unanimité des votes exprimés Représentant Occitan. Son mandat sera stoppé lorsque sera voté à la majorité absolue le règlement de la CPO, ou lorsqu’au moins la moitié des membres désirera stopper mon mandat.

La troisième étape va donc débuter : l'élaboration du règlement de la CPO. Dans un premier temps, je vais effectuer un premier texte, qui sera envoyé sur ce forum ainsi que via un message IG aux membres de la CPO, afin qu'ils puissent faire part de leurs remarques. Le texte sera modifié en conséquence, puis a nouveau mis a disposition des membres de la CPO, en attente de remarque, et ainsi ce cycle se poursuivra jusqu’a ce que les membres de la CPO soient tous d'accord pour l'acceptation de ce texte. Dans un deuxième temps, il sera soumis au vote des membres de la CPO, afin qu'il soit validé si la majorité absolue des votes exprimés en décide ainsi. Dans le cas contraire, la première étape sera reconduite.

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par roberry le Dim 25 Mar - 12:24

J'ai commencé a élaborer le réglement de la CPO, mais il me faudra encore du temps, j'ai d'autres occupations non moins importantes.

En attendant de vous proposer un réglement pour la CPO, j'ai demandé, avec succes, la permission de changer le nom du forum, afin que ce soit le véritable nom de la CPO qui soit mis en titre. Personne ne s'y est opposé, le changement a donc été effectué !

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut