Réglement intérieur de la CPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement intérieur de la CPO

Message par roberry le Lun 9 Avr - 14:25

Voici le Règlement de la Chambre de Buveurs Occitan :

Règlement de la CPO


Droits des membres :
Les membres de la chambre de buveurs occitan ont le doit de proposer qu'une personne soit intégrée au sein de la CPO, si et seulement si celle-ci réside au Languedoc, si elle sera active, et si elle fournit une fiche comportant les informations suivantes : nom, ville de résidence, date d'entrée au CALC, nombre de participations au tournois du CALC et deux moyens par lesquels il pourra être contacté. Ils (les membres de la chambre de buveurs occitans) peuvent proposer l'expulsion d'un membre de la CPO si celui-ci a enfreint le présent règlement. Ils peuvent demander la nomination du représentant occitan au titre de membre honorable de la CPO, ce qui consiste en un titre qui ne peut être retiré qu’à l'unanimité des votes, et qui interdit l'expulsion de la CPO de son porteur. Ils peuvent proposer la démission du représentant occitan, si celui-ci enfreint le présent code. Ils peuvent démissionner à tout moment. Ils peuvent proposer l'organisation d'un tournoi amical au sein de la CPO comportant ou non des sportifs provenant d'une ou de plusieurs autres ligues. Ils peuvent proposer le fait que le représentant occitan délègue l'un de ses droits ou devoirs a un des membres de la CPO pour la durée ayant comme commencement la nomination de ce membre te comme fin l'arrêt du mandat du représentant occitan. Ils peuvent voter si le représentant occitan décide de soumettre au vote la délégation d'un de ces droits et devoirs à un membre de la CPO.

Devoirs des membres :
Ils doivent voter pour la nomination du représentant occitan ainsi que pour sa destitution. Ils doivent recruter et promouvoir la CPO. Ils doivent être présents et actifs au sein de la CPO. Ils doivent participer aux tournois officiels de la CPO et du CALC. Ils doivent quitter la CPO s’ils cessent de résider au Languedoc. Ils doivent mettre à jour tous les mois une fiche les concernant comportant les informations suivantes : nom, ville de résidence, date d'entrée au CALC, date d'entrée à la CPO, nombre de participations aux tournois du CALC, le nombre de participations aux tournois de la CPO et deux moyens par lesquels ils pourront être contactés.

Droits du représentant occitan:
Il possède tous les droits des membres de la CPO. Il peut modifier le présent règlement si les membres acceptent à l'unanimité les changements effectués. Il peut expulser un membre de la CPO si celui-ci a enfreint le présent règlement. Il peut démissionner en donnant un préavis de quatre jours, délai durant lequel il devra organiser des élections pour qu'on lui désigne un successeur. Il peut demander d'être nommé au titre de membre honorable de la CPO au terme e de son mandat. Il peut déléguer ses droits et devoirs aux membres de la CPO. Il ne peut être mandaté que durant une période maximale de 30 jours.

Devoirs du représentant occitan:
Il doit trancher lorsqu'il n'y a pas de majorité absolue au terme d'un sondage et si tous les membres de la CPO ont participés au sondage. Il doit être présent, actif, et représenter la CPO au sein des membres actifs. Il doit communiquer les actions majeures de la CPO comportant une part d'animation en terre languedocienne au conseil des animations du Languedoc. Il doit organiser les tournois officiels de la CPO. Il doit s'assurer que les membres participent aux tournois officiels du CALC et de la CPO. Il doit archiver tous les duels exécutés au sein de la CPO. Il doit gérer la taverne de la CPO. Il doit arbitrer les duels exécutés au sein de la CPO. Il doit recenser une fois dans son mandat les membres de la CPO. Il doit déléguer tous ses droits et devoirs aux membres de la CPO s'il est absent durant une période dépassant 48 heures. Il doit communiquer, au plus fréquemment hebdomadairement, les nouvelles de la CPO à ses membres.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:41, édité 2 fois

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Nombre de messages : 180
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement intérieur de la CPO

Message par roberry le Lun 9 Avr - 14:27

A voté.

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Nombre de messages : 180
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement intérieur de la CPO

Message par roberry le Mer 25 Avr - 17:38

Moi, Roberry d'Augal, représentant Occitan, confirme que le règlement ci-présent a été accepté à l'unanimité des votes exprimés.

roberry
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Nombre de messages : 180
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement intérieur de la CPO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum