Confrèrie de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrèrie de Lorraine

Message par ange_demon le Ven 6 Juin - 10:27

Moi, Ange_demon, demande la création de la Confrérie des Leveurs de Coude de Lorraine.
Je désire faire partie de cette confrérie.

ange_demon
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confrèrie de Lorraine

Message par Thizius le Ven 6 Juin - 19:43

Et de 3 aujourd'hui!

La Confrérie des Leveurs de Coude de Lorraine est en effet la troisième créée ce jour!

fete et champagne

Thizius
Grand-Maître de Troisième Chope

http://leverdecoude.winnerforum.net

Message par ange_demon le Ven 6 Juin - 19:54

YABADOUBADADA!!!!!! great

Bon maintenant, je vais avoir besoin de votre aide pour le développement de la confrérie et tout le tralala...

En attendant, ivres

ange_demon
Novice
Novice

Message par Thizius le Mer 11 Juin - 23:04

De quelle aide précisément aurais-tu besoin?

Thizius

Message par ange_demon le Mer 2 Juil - 3:31

Navré de ne pas avoir répondu plutôt mais beaucoup à faire au mois de juin.

En fait je réfléchissait au moyen de lancer ça en Lorraine, et plus particulièrement dans mon village de Toul.

Ce que j'aimerai c'est trouver 4/5 personnes qui puissent gérer le projet (moi ayant déjà beaucoup de charges), et même former un arbitre.

Je passe de temps en temps sur la halle de Vendôme pour voir ce que donne le tournoi du lever de coude et c'est surtout l'arbitre qui intervient même si les participants doivent développer leur rp par mp. Après c'est vrai que certains font l'effort de faire du rp à côté et ça augmente l'intérêt.

Par contre on arrive à l'été donc pas forcément l'idéal pour lancer ça mais on compte organiser une fête de la bière et ça serait une bonne occasion d'y faire découvrir le lever de coude par cet intermédiaire.

Ce qui serait bien c'est qu'une personne d'expérience puisse venir arbitrer à ce moment la.

On vient de relancer la soule dans notre ville et en deux mois on a réussi à (re)constituer une belle équipe et je pense que le lever de coude peut bien marcher aussi d'autant plus que c'est plus un sport individuel ce qui change du sport d'équipe qu'est la soule.

ange_demon
Novice
Novice

Message par Thizius le Jeu 3 Juil - 0:24

ange_demon a écrit:Navré de ne pas avoir répondu plutôt mais beaucoup à faire au mois de juin.

En fait je réfléchissait au moyen de lancer ça en Lorraine, et plus particulièrement dans mon village de Toul.

Ce que j'aimerai c'est trouver 4/5 personnes qui puissent gérer le projet (moi ayant déjà beaucoup de charges), et même former un arbitre.

Je passe de temps en temps sur la halle de Vendôme pour voir ce que donne le tournoi du lever de coude et c'est surtout l'arbitre qui intervient même si les participants doivent développer leur rp par mp. Après c'est vrai que certains font l'effort de faire du rp à côté et ça augmente l'intérêt..

En fait le rp que je fais correspond surtout à synthétiser le rp proposé par les joueurs par mp.

Je fais comme cela pour que tout le monde puisse participer, quel que soit son fuseau horaire, sans que la compétition ne dure des semaines.

Mais il est possible de faire autrement.
Les compétitions locales peuvent s'étendre sur plusieurs semaines et donc ne pas nécessiter la même organisation qu'un tournoi de Prince du Lever de Coude.

Par exemple le duel le plus sympa que j'ai eu à arbitrer, c'était avec MSN.
A chaque tour, les 2 joueurs me donnaient leur nombre par MSN puis le résultat était écrit sur le forum
Ils pouvaient ainsi modifier leur combinaison en directe en fonction des résultats précédents ( évidemment le total des 10 nombres devait faire 100, comme d'habitude)..
Les joueurs écrivaient leur RP comme ils le voulaient e l'arbitre ne servait que de garant de la régularité des opérations.

Thizius

Message par benjamin0366 le Ven 1 Aoû - 15:25

Moi Benjamin0366,désire faire parti de la confrèrie de Lorraine

benjamin0366
Compagnon de Cuivre
Compagnon de Cuivre